NOS ELEMENTS DE CONCEPTION

pacific cuisine, cuisine, cuisine tahiti, cuisiniste, tahiti, polynésie, cuisine équipée, architecte, design

INTERIOR+

 

D'apparence simple et facile d'utilisation, Interior+ est une idée entièrement nouvelle qui repense de fond en comble l'organisation intérieure des armoires. Conçue pour l'équipement des armoires hautes et desmeubles suspendus, elle offre de nouvelles perspectives d'aménagement.

 

 

AMBIENCE

 

Ce système d'éclairage simple à installer permet une diffusion agréable de la lumière dans la pièce afin de créer une véritable ambiance. Les spots LED sont placés derrière les portes vitrées. Ils sont orientés pour éclairer l'espace situé en dessous sans éblouir. Les spots sont alimentés grâce à des contacts électriques intégrés sur le côté de chaque étagère, permettant ainsi de pouvoir choisir la hauteur de l'étagère dans le meuble. Ce produit a été récompensé par le "if product design award 2011".

 

CONCEPT 40

 

Le principe de conception est ici un habillage étendu de toute la surface murale disponible au dessus du plan de travail avec des éléments de hauteur 40 cm dont les portes lifts s'ouvrent indépendamment. Les meubles du CONCEPT 40 sont posés directement sur le plan de travail et la totalité de la profondeur du plan est ainsi utilisable. Les éléments fonctionnels importants tels que hotte et robinetterie sont dissimulés dans ce quadrillage de meubles.

 

MODO

 

Le nouveau système modulaire pour la niche LEICHT MODO, c'est le contraste du métal et du bois naturel. Il apporte un accent dans chaque cuisine moderne avec sa structure claire et ses formes puristes. Il permet un accès rapide aux instruments de cuisine et assouplit en même temps l'architecture rectiligne.

 

PANEEL 40

 

PANEEL 40 est adapté à l'équipement mural libre et se combine parfaitement avec CONCEPT 40. Les glissières de support horizontales sont à intervalle de 40 cm directement fixées sur le mur. Entre ces glissières, différents panneaux peuvent être accrochés, comme par exemple des étagères, des éléments boîtes avec ou sans porte coulissante, un élément table ou encore des glissières éclairantes.

 

VARIO TOP

 

Le VARIO-TOP offre un concept fondamentalement nouveau pour l'organisation de l'espace au dessus des îlots et semi-îlots. Sur un système de support installé directement au plafond, les meubles peuvent être accrochés au choix sur un ou sur deux linéaires dos-à-dos. Ce système a été récompensé par le " conseil du design " avec le " Interior Innovation Award - Winner 2011 ".

 

ÉTAGÈRE

 

Avec ce système il est possible de commander les joues, les plateaux et les dos individuellement et d'avoir ainsi d'innombrables possibilités de combinaisons. Elles sont également variables dans leur profondeur, de 25 à 68 cm et la position des plateaux est libre. Astuce : elle peut également être utilisée comme séparateur de pièce.

 

PORTE D'ANGLE

 

Le meuble de finition a une porte en angle fabriquée en coupe d'onglet qui s'ouvre entièrement sur le côté et laisse découvrir son élégant intérieur avec ses étagères en verre. Les groupes de meubles autonomes reçoivent ainsi un caractère fermé et solitaire. Le nouveau type de meubles est disponible dans tous les programmes à façades lisses.

© pacific cuisine I 2015 I n°tahiti B33410 - tel: 89 74 19 14  I  89 25 11 01

pacific cuisine, cuisine, cuisine tahiti, cuisiniste, tahiti, polynésie, cuisine équipée, architecte, design